Conformément à la Recommandation émise par l’ACPR sur le traitement des réclamations (2011-R-05 du 15 Décembre 2011), nous portons à votre connaissance la procédure mise en place au sein de notre Cabinet.

Qu’est ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Elle doit obligatoirement être faite par écrit.
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.

Les modalités de saisine :

Vous pouvez présenter votre réclamation :

* soit par courrier adressé à :
ASSURANCES-CONSEILS
à l’attention de Mme Sylvie STEIN
87, route des Romains
B.P. 40088
57102 THIONVILLE Cedex

* soit par mail : s.stein@assurances-conseils.fr

Le traitement :
Enregistrement de la réclamation et envoi d’un accusé de réception dans le délai de 10 jours
Réponse écrite dans un délai de 1 mois porté à 2 mois pour les dossiers présentant une problématique complexe.
Le suivi :
Votre réclamation sera suivie par :
Mme Sylvie STEIN
Secrétaire Général
Tél : 03.82.88.42.50 – Fax : 03.82.34.21.79
e.mail : s.stein@assurances-conseils.fr

  • Connectez-vous

  • Contactez-nous

    captcha